Déposer une candidature spontanée

Offres d'emploi > détails d'une offre

Chef de projet micro usinage laser Emploi CDD
offre parue le 04/10/2016, référence de l'annonce : Chef de projet micro usinage laser
activités de l'entreprise
Créé en 2007 et constitué de 50 personnes environ, Alphanov est le centre technologique du pôle de compétitivité « Route des Lasers ». Alphanov réalise des développements techniques de haut niveau pour générer des solutions, produits ou systèmes innovants dans les domaines de l'optique et des lasers à destinations de marchés variés (aéronautique, spatial, médical, luxe, défense…).

Situé dans les locaux du nouveau bâtiment « Institut d’Optique d’Aquitaine », Alphanov participe à la dynamique actuelle, en Aquitaine, dans le domaine des lasers et de l’optique. Alphanov est reconnu pour sa capacité à générer les innovations clés à l’origine de plusieurs créations d’entreprises et accompagne régulièrement le développement d’une vingtaine de sociétés de haute technologie.
description détaillée du poste
Au sein d’une d’équipe expérimentée et reconnue pour son savoir-faire d’excellence dans le domaine, vous travaillerez sur des procédés innovants en micro usinage laser.
En charge des projets de prestation, vous réaliserez des études de faisabilité, des développements de procédés industriels et des productions à forte valeur ajoutée.
Vous participerez également au maintien en opération et au développement des postes de micro usinage. Vous serez amené à travailler en parallèle sur les projets de R&D internes et sur des projets collaboratifs nationaux ou internationaux.
Véritable responsable d’affaire, vous :
• Etes en contact avec les clients pour la définition du cahier des charges
• Participez à l’émission de l’offre de prix en support au service commercial
• Veillez à la bonne marche et à la réalisation des projets placés sous votre responsabilité
• Imaginez de nouveaux procédés d’usinage et développez le savoir-faire du groupe micro-usinage laser
formation requise
De formation Bac+5 issu de l’université spécialisé en optique ou matériaux ou d’une école d’ingénieur généraliste, vous justifiez d’une ou plusieurs expériences vous ayant amené à développer des solutions technologiques innovantes dans un environnement national ou international.

Les aptitudes demandées pour ce poste sont :
• Très bon relationnel interne et externe
• Autonomie, dynamisme et rigueur
• Idéalement quelques années d’expérience dans le domaine industriel
• Avoir un goût prononcé pour les manipulations et les développements expérimentaux
• Des connaissances dans les domaines de la conception mécanique, de l‘électronique et de l’informatique industrielle seraient un plus
• La maîtrise de l’anglais
salaire proposé
Rémunération suivant expérience.
 

Air LiquideAlphanovAmplitude SystèmesCLFAFivesIndustrial Laser SystemsIREPA LASERLASEALASER CHEVALLINDEPRC LASER EUROPESILLTECSTART 40 MO

 


copyright : laser-en-ligne